Planète Loisirs Chinon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Loisirs Chinon

Forum lié au magasin de jeux vidéo/ japanime Planète Loisirs à Chinon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abenobashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jino
Admin
Jino


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2005

Abenobashi Empty
MessageSujet: Abenobashi   Abenobashi EmptyVen 9 Déc à 2:00

Dans la série animé délirant je demande Abenobashi !

L'histoire se déroule de nos jours, durant les vacances d'été. Sasshi et Arumi sont amis depuis l'enfance et vivent dans le quartier marchand d'Abénobashi, dans la banlieue d'Osaka. Le vieux quartier marchand en question voit ses habitants expropriés en vue d'un réaménagement. Les bains publics, où habite Sasshi, ont également été démolis. Sasshi ne s'attendait pourtant pas à apprendre le déménagement de la famille d'Arumi à Hokkaidô. C'est un choc... Seul Masa-jii, le grand-père d'Arumi, s'y oppose fermement.
C'est dans ce contexte dramatique que les deux jeunes gens apprennent par hasard que les quatre fauves divins protégeant les points cardinaux du quartier marchand sont vénérés dans leur boutique respective. Il semblerait y avoir un lien étroit avec le Sanctuaire Seimei qui se trouve à l'extrémité du quartier marchand. Suite à un accident, Masa-jii brise l'enseigne "Pelican" (qui est en fait Suzaku/Shujaku, l'un des quatre fauves divins) de la boutique d'Arumi. Le soir où l'expropriation aurait dû commencer, un évènement étrange se produit... Le lendemain, Sasshi et Arumi s'égarent dans le Sanctuaire Seimei et se retrouvent dans un monde insolite. Complètement différent du quartier marchand habituel, c'est un quartier marchand magique qu'ils découvrent, où le bon sens n'a plus sa place. Que font-ils là ? Pourront-ils rejoindre le monde réel ?


13 épisodes en VOST constituent ce manga, disponible en coffret 4 DVD.

Moi j'ai pas hésité tellement je me suis marré ! Surtout lorsqu'on voit les clin d'oeil à d'autres mangas, et la fin aussi elle est vraiment ... Razz

je vous laisse le plaisir de le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-loisirschinon.forum2jeux.com
ptitnico
Little Gamer
ptitnico


Nombre de messages : 31
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 01/12/2005

Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Abenobashi   Abenobashi EmptySam 10 Déc à 0:00

Une excellente série avec un humour bien japonais Smile
Mon épisode préféré est celui dans le monde du combat avec la parodie de rocky et de hokuto no ken ( ken le survivant en france).
Adrieeennnnnneeeeuhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jino
Admin
Jino


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2005

Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Abenobashi   Abenobashi EmptySam 10 Déc à 1:43

sans oublié DBZ dans cet épisode lol!

Mais il y a aussi celui où lorsqu'on se fait tuer, bah en fait on meurt pas on se transforme en personnage SD(small design) et tout le monde vous ignore geek

énorme ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-loisirschinon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Abenobashi Empty
MessageSujet: Re: Abenobashi   Abenobashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abenobashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Loisirs Chinon :: Mangas :: Critiques Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser